Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une passion bien étrange

Si dormir est à mon sens un véritable art que j’aime pratiquer aussi souvent que possible, j’avoue que travailler dans l’univers de la literie n’était pas ma première vocation... Loin de là !

D’ailleurs, je n’avais même jamais pensé au choix de mon matelas… bon ou mauvais, je m’en étais remise, il y a des années, à une décision parentale en la matière.

Une fois à Matelsom, j’ai pu suivre des formations produits auprès des plus grandes marques ( Dunlopillo, Tréca, Pirelli etc…) et peu à peu je me suis prise au jeu.

Très intéressée par l’informatique, je me suis rendue compte qu’il y avait autant de composants et de technologie au cœur d’un matelas que d’un ordinateur.

Curieux, amateur ou simple consommateur à la recherche du meilleur des lits, j’espère que ce blog saura vous éclairer sur ce domaine encore trop méconnu et qui pourtant nous concerne tous.

Les commentaires sont fermés.