Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accessoire indispensable...

medium_a-pillow-to-talk-to.jpgCela fait maintenant de longues années qu’il vous supporte.

Lorsque la nuit vient, vous posez votre tête, votre fatigue et parfois votre peine sur sa rondeur.

Mais parfois il vous énerve et alors vous l’empoignez sauvagement pour le malmener ou l’envoyer à la figure du premier qui osera vous dire « on dirait que quelque chose ne va pas… ».

Pire, il vous arrive de suivre l’initiative de certains blogueurs et d’aller le sacrifier sur la place publique en toute impudeur.

Oui, vous l’avez compris, je parle de votre oreiller.

A plume ou synthétique, carré ou rectangle, vous ne vous êtes pas trop posés la question quand vous l’avez acheté.

Les plus tatillons auront opté pour un ergonomique, perdant la fâcheuse habitude de placer la papatte sous l’oreiller( oui c’est fâcheux, cher lecteur, de contorsionner son corps ainsi durant de longues heures…).
Les traditionalistes, en passe de devenir marginaux, se raccrocheront désespérément à leur polochon…

Les plus High Tech oseront l’oreiller à ressort ( rhooo la vilaine fille qui met un lien vers le site marchand qui l’emploie, vous avez vu ça ? ;) ) quand ils n’investiront pas carrément dans l’oreiller Mp3 ( on arrête pas le progrès, à quand l’oreiller wifi ?) !

Alors, ami blogueur, dis-moi qui te soutient chaque nuit ?

Commentaires

  • Une fille qui blogue des interpretations de rêves, de lits, des oreillers et qui travaille dans de la literie... et qui voudraient également réaliser le *rêve* des autres par des clicks...

    Il ne manquerait plus que tu sois fan de Rondoudou (le pokemon) :)

  • Ben...euh...Comment dire...Il s'avère que de tous mes pokémons c'est en effet mon préféré...Je connais même sa chanson...Bon maintenant officiellement je supporterai plutôt la Team rocket...Et je me retrouve bel et bien à parler Pokémon sur mon blog...pfff les fêtes ça me réussit pas ! ;)

  • A plume bien entendu...

    :-)

  • Alors ça...Mais ça m'étonne même pas ! :p

  • Ergonomique pour moi... et oui, il faut son petit confort!...; surtout au lendemain des fêtes!!
    Et en avion, un petit oreiller porte-tête! on dort tellement mieux avec ;-)
    Bonnes fêtes à toi Julie!

  • Trois au début, un à la fin. Deux gros et un petit, tous moelleux à souhait, et toujours mon attrape-rêves au dessus de la tête.

  • Carole > Excellentes fêtes à toi aussi !!

    J'étais un peu contre les oreillers ergonomiques avant d'avoir l'occasion d'essayer ceux de Bultex avec mousse visco. Dès que j'aurai un peu de sous, je pense m'en prendre un.
    C'est vrai que quand j'y pense je vous ais même pas parlé des miens.... ;)

    Dom > Moi ils sont au nombre de deux...Ni trop ferme, ni trop mou, il me faut absolument le juste milieu !! ^^

  • L'oreiller que je retrouve chez mes parents lorque je vais faire un tour chez eux, c'est un ergonomique acheté dans un magasin de literie et qui n'était pas très bon marché à l'époque ! Je ne sais pas trop la matière, mais c'est assez dur, et recouvert d'un tissus de coton.

    Chez moi j'ai fait plus économique avec encore un oreiller dit ergonomique, mais qui ne l'est pas assez à mon goût : je suis toujours en train de le tasser avant d'aller me coucher pour être sûre d'avoir la tête posée sur quelque chose sinon ça part des deux côtés lol.. dommage quand on a des problèmes aux cervicales ;°) (celui-ci est en coton)

  • Très souvent les oreillers ergonomiques sont en latex.
    Maintenant le must, du moins à mon goût, c'est ceux en mousse viscoélastique parce que ça prends vraiment la forme exacte de la nuque sans être ni trop mou, ni trop ferme...Mais bon le coût est en effet loin d'être bon marché. Enfin ça commence à se démocratiser peu à peu. ;)

  • heu perso je dors bien avec un oreiller mais surtout je dors tout seul.
    Bon sinon une question : 10 % de tes lecteurs/ices avoue dormir ne nuisette sexy. heu... tu as les noms ? (lol)

  • Littlefrench...des noms...ça peut se négocier...^^
    Tu devrais en savoir plus prochainement...

    Et sinon, si vous pouviez, vous les commentateurs, cesser d'avoir des blogs intéressants j'aurai peut être un peu plus de temps pour moi parce que ça y est littlefrench en rajoute une couche et ça me fait un blog de plus dans mes favoris =_=

  • Moi je crois que je le cherche toujours l'oreiller idéal...trop plat, trop gros, en plume (je suis alergique)...je me suis dit qu'un jour je vais m'offrir un vrai super oreiller...peut-être qu'il serait temps que je me decide, non?

  • Bonne année dear.

  • Bonne année Julie !

  • Vanina > C'est vrai que c'est pas facile du tout...Tu as déjà essayé les oreillers en mousse à mémoire de forme ?

    Bao & Frenchbluefish > Une super méga année 2007 pour vous deux !!! ^^

  • De retour !
    Qui me soutient chaque nuit ? J'ai envie de dire l'épaule de mon chéri... ;) Enfin, côté confort, il ne remplace tout de même pas un oreiller classique ! ;)
    J'avoue n'en connaître pas plus sur mon oreiller (composition), parce que ce n'est pas moi qui me suis chargée de l'achat ! J'ai pour habitude de replier un côté pour surélever ma tête ou au contraire,quelquefois, le mettre totalement de côté ! Je dors quasiment toujours sur le ventre alors j'essaye de trouver la meilleure position pour ne pas m'étouffer avec ! :)))
    A quand une note sur la position pour dormir (!!!), si ce n'est déjà fait Julie ?

  • C'est exact que je n'ai pas encore traité ce sujet...et il y aurait fort à dire ! On va commencer par un sondage et j'en ferai découler un article !!

    Merci pour la suggestion !! ^^

Les commentaires sont fermés.