Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Lovez-Vous

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que Matelsom propose un nouveau jeu concours.
L’an dernier, nous avions reçu de nombreux textes pour le concours Oekosom et autant vous dire j’avais eu pas mal de lecture !
J'avais d'ailleurs eu un coup de coeur pour notre gagnante et son bonhomme Oekosom.

Cette année le thème est le suivant : Racontez nous votre plus belle Saint Valentin.

Autant dire que cela vous offre pas mal de possibilités puisqu'il n'y a ni limite de caractères, ni limite de style : lettre, poème, récit fictif ou réel sur cette date.

Seul impératif nous faire parvenir votre histoire avant le 17 avril 2007. Ainsi, chaque semaine, la meilleure histoire se verra récompensée de la façon suivante :

Les 4 gagnants remporteront chacun un ensemble literie Lovez-Vous en dimension 140*190 composé d'un matelas Dunlopillo Lovez-vous, d'un sommier Matelsom tapissier classique et d'un jeu de 4 pieds cylindrique de 15cm d'une valeur de 649€.

Et comme j’irai laisser trainer mon nez dans les mails qu'on va recevoir, histoire de dire : J’aime, j’aime pas, je ne manquerai pas de publier ici, sous acceptation du gagnant, les quatre meilleurs récits.

Alors n’hésitez plus à tenter votre chance en envoyant votre histoire à : jeux-concours@matelsom.com

Commentaires

  • Tu crois vraiment qu'y aura quelqu'un pour répondre "oui c'est moi." ^^

  • Hé hé... bah oui figure-toi... par 2 fois même...

  • Ah, si poèmes acceptés, je vais peut-être tenter ma chance ! ;-)

    (Tant qu'à faire, un truc en alexandrins avec rimes à l'intérieur, et à l'extérieur du poème hein : héhé)

  • Ahhhh j'aurai bien tenté ma chance, mais mes St Valentin n'ont jamais rien eu d'exceptionnelles. Tant pis!!! Mais j'ai hâte de lire les meilleurs textes. ;)

    ps à Julie et GreG: je dois être un peu longue à la détente mais j'ai rien compris à cette histoire de Loulou????? ô_Ô

  • Mon poème est en cours de rédaction ! Je te l'enverrai aussi sur ton mail si tu veux ;-)

    Bises !

  • une soirée dans un restaurant que j'apprécie au nom de Bal de Cancale, ambiance bretonne, et ensuite nous avons terminer chez lui le tout avec douceur et tendresse.

  • EmilieG > C'est en rapport avec la vieille pub de cacharel ;)

    AurélieT > Lu et répondu ! ;)

    Ropiteau > La participation n'est validée que par e-mail sur le site de Matelsom ;)

  • @Emilie : Moi j'ai improvisé total ! Et j'ai transformé la Saint-Valentin en Sainte-Valentine, na ! (voui, lez et j'assume lol !)

    Et si (par le plus grand des miracles) y'a la cagnotte qui tombe j'imagine bien la faire envoyer chez mes parents pour qu'on ait un lit bien douillet les fois où on va chez eux lol !! (et plus les pieds qui se barrent et le matelas dont je sens les ressors, qui a été dans la chambre d'amis, puis dans la chambre du frangin, avant d'atterrir dans la mienne ;°) )


    Pour l'histoire de Loulou, j'imagine que ça fait référence à la publicité du parfum "Loulou" de Cacharel, où quelqu'un demande :
    - Loulou ?
    et l'autre personne répond :
    - Oui, c'est moi !

    (Grrrr je n'arrive pas à trouver la vidéo de cette publicité sur le net)

    Rah, ça serait le pied, encore une chose qui m'incitera à aller les voir plus souvent ! ;-)

  • Julie: D'accooooord je viens de percuter le rapport entre Loulou et la pub...apparemment j'étais la seule à ne pas suivre la conversation...faudrait peut-être que j'aille me recoucher alors ou que je fasse méga d'urgence une cure de vitamines C histoire de booster mon petit cerveau!!!! ;)

    Alors comme ça, t'as retrouvé une amie d'enfance...c'est géniale effectivement...et ça vous a permis de renouer un vrai contact?? Vous allez vous revoir?? De mon côté, j'ai retrouvé un camarade de collège...il m'a reconnu grâce à la photo (faut croire que ma bouille n'a guère évolué en 10 ans)...et ce qui est marrant c'est que malgré des voies pro et perso bien différentes, on est tous les bloggers et on adore ça (lui amateur d'images, ayant un blog photo). Alors, vouiii, j'suis d'accord avec toi, les blogs sont parfois ma-gi-ques. :)

    AurélieT: Sympa ton poème effectivement...peut-être t'offrira-t-il la chance de mettre un bon matelas et sommier chez tes parents. ;)

Les commentaires sont fermés.