Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Economisez vos heures de sommeil...

medium_reveil.jpeg
J'ai découvert ici un gadget amusant : le réveil tirelire.
Seul moyen pour arrêter sa sonnerie, le payer. Une pièce et il se tait enfin...
Moi je dis c'est une superbe idée pour faire des économies...;)

Puis pour les brutes, vous pouvez opter pour celui-là.

Très bientôt je vous parlerai du mien l'éveil lumière de Philipps dont je suis vraiment très satisfaite.
A ce jour, le réveil par la luminothérapie reste la méthode la plus destressante que je connaisse.
Et vous, toujours votre bon vieux réveil depuis le dernier sujet ?

Commentaires

  • C'est un cauchemar le premier! Payer pour pouvoir dormir! Avec moi il aurait surement un pépin de santé avant d'être riche:-)

  • Le réveil qui fait la manche...on aura tout vu. ^^ Mais si on veut mettre quelques sous de côté pour s'offrir un petit plaisir, ça peut être un bon moyen de se forcer à garder quelques menues économies. Par contre, j'aime beaucoup le réveil culbuto, le design est très agréable!!
    De mon côté, toujours mon réveil qui projette l'heure au plafond en gros caractère: il me convient comme un gant, car pour moi, petite dormeuse que je suis, le réveil me sert davantage d'horloge que de "debout là-dedans, faut se réveiller". ;)

  • L'éveil-lumière me tente mais je me rendors systématiquement le matin (c'est pourquoi j'ai deux réveils et encore il m'en faudrait un 3e) ; or je doute que ce réveil là puisse m'extirper de ma couette si facilement.
    Puis suffit de se recouvrir la tête de sa(ses) couette(s) et paFFF, la notion du temps s'abolit et adieu arrivée au boulot à l'heure !!!!! :oS

Les commentaires sont fermés.