Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passage à l'heure d'été

medium_whrab.jpgUne note pour vous rappeler que dimanche 25 mars à 2h00...Il sera 3h00.
Et oui, mes chers amis, le terrible moment est venu : l'heure d'été.
Concrétement une heure de sommeil en moins !

Pour l'historique, je vous invite à jeter un coup d'oeil (non ce n'est pas de la paresse, c'est du recyclage nuance...).

Alors dimanche soir, tout le monde va au lit une heure plus tôt car je vous réserve une semaine riche en lecture avec la 7ème journée du sommeil. Et va falloir faire chauffer le clavier en commentaires ! ;)

Commentaires

  • Merci de l'avoir signalé, je l'ai vu hier sur Netvibes ta note, sans quoi, j'aurais été avertie plus tard, je ne sais comment... ! :o)

  • Ah ben moi qui craignais que ce soit redondant !
    Je sais que ma note aura au moins averti une personne !! ^^

  • Je n'avais pas fait attention mais c'est peut-être à cause de cette heure d'été que je suis encore dans les vap' ce matin.
    Ca trouble bien les vaches (j'avais vu un reportage au journal de Pernault l'année dernière sur des agriculteurs qui se plaignaient car elles faisaient moins de lait ou je ne sais plus trop quoi), alors pourquoi pas moi hihihi?

  • Petite question : pour les DOM TOM (je pense surtout à la Guadeloupe, d'où vont revenir mes parents demain), ils ont aussi droit au changement d'heure ou ce n'est qu'en métropole ?

  • Pour ma part, j'aimerais bien être en permanence à l'heure d'été. A Lyon en hiver les jours se terminent tellement tôt, c'en est déprimant...
    Mais je suppose qu'on ne le vit pas pareil d'Est en Ouest...

Les commentaires sont fermés.