Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un matelas qui vaut de l'or...

medium_money.jpgUne anecdote amusante a retenue mon attention (quoiqu’elle a pas vraiment amusé les concernés…).

Une canadienne Marie-Louise Beaulieu, âgée de 96 ans, décède quatre mois après avoir changé sa literie.
Je vous sens sceptique là.
Vous-même ça fait combien de temps que vous parlez de quitter votre literie et n'en faites rien, hein ?

Bon le fait est qu’en effet ce n’est pas un attachement excessif au matelas mais à son garnissage. Point de soie, de lin ou de coton pour ce modèle mais pas moins de 65 000 $ !

En effet, depuis quelques années Madame Beaulieu demandait à sa fille de lui retirer de l’argent de son compte et dissimulait son pactole au cœur de sa literie…

Et je vous le donne en mille…Qu’est-il arrivé au matelas ?

Aux ordures en effet ! Autant vous dire que la famille Beaulieu a fait des pieds et des mains pour le retrouver mais sans succès...

Alors avant de changer la literie de grand-maman, pensez à vérifier qu’il ne contient pas votre héritage ! ;)

Commentaires

  • Effectivement, perdre 65 000 dollards, ça tue sur place !
    Bon déplacement Julie et n'oublies pas de venir me faire un petit coucou à ton retour, j'ai publié une note suite à tes indic' ! Merci !

  • Tu bosses un dimanche, quelle courageuse!! Merci de nous livrer des infos (plutôt drôles en plus, sauf pour les concernés qui doivent rager bien évidemment) un sacrosaint jour chômé. Bonne semaine de déplacement et à très vite pour continuer les aventures de Melle G et Cie. ;)

  • Nan quand même le dimanche c'est repos ! Mais vive la programmation des notes comme ça vous avez quand même de la lecture ! ;p

Les commentaires sont fermés.