Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview à venir

Certains avaient soumis l'idée que je passe moi aussi à la moulinette pour notre section Profil dormeur.
Puisque que je dois m'interviewer, j'estime légitime de vous laisser un espace afin de poser vos questions ici.

Voici l'opportunité que vous attendiez tous pour tout savoir sur Julie Calmier, sa vie, son sommeil, son boulot...Mais également Matelsom, le blog...Je promets de répondre à tout (dans la limite du raisonnable hein... ;) )

Et puis peut être même que vous aurez le droit à une grande photo dédicacée...(nan je me la raconte pas du tout, soyez pas médisant...)

Vous avez donc jusqu'à la fin de la semaine pour vous creuser les neurones et saisir l'occasion...;)

Commentaires

  • Je prépare ma petite liste de questions et je repasse! Hey hey, ça va être drôle...:)

  • J'en ai une qui me travaille depuis.
    Je n'ai pas suivi ton aventure depuis le début, mais pourquoi es tu aussi intéressée par le monde du sommeil, qu'est ce qui a déclenché en toi cet intérêt ?

  • Choueeeeeette moi aussi je vais revenir avec mes quelques questions car ça demande une belle part de concentration tout de même: n'est pas une z'intervieweuse du sommeil qui veut!!!! Et sérieux, j'pourrais avoir une photo dédicacée alors??? :DD

  • J'ai une petite question pour toi : Si tu as passé une journée éprouvante, ou que tu es un peu stressée, as tu un truc pour te détendre et pour pouvoir t'endormir comme un bébé ?

  • Tu es douche du matin ou douche du soir? Ouais, j'aime les grandes questions existentielles!! ;)

  • (des fois que mon comm soit pas passé)

    Tu es douche du matin ou douche du soir?

    Ouais,j'aime les questions existentielles

  • Bon alors quelques questions:
    -Peux-tu nous raconter ton rêve le plus marquant et le décrypter version interprétation des songes pour nous le rendre plus accessible?
    -Les murs de ta chambre à coucher doivent-ils être bleu nuit pour inspirer les rêves ou rouge passion pour stimuler les sens?
    -Quand tu étais petite (oui, t'étais pas grande!!), tes parents te lisaient-ils des histoires et contes de fées ou jouaient-ils plutôt aux papas et mamans chanteurs à grand renfort de berceuses?
    -Dans ton travail au quotidien, est-ce une mission chronophage ou non de tenir ce blog? Quels sont les plus et les moins pour la société Matelson selon toi et pour toi de manière plus personnelle?
    -T'es-tu déjà trouvé un homologue étranger qui bloggue également sur le sommeil? Et si oui, de quel pays vient-il (car à ma connaissance tu es en tous cas la seule sur le territoire français ;))?
    Voili, voilou, j'ai fait mon job!! ^^

  • Dur dur de pas vous répondre tout de suite....^^

  • pffff et personne n'a pensé à poser la question la plus importante :

    de quelle couleur sont tes draps? (ou les préférés si ton lit a une garde robe aussi fournie que la tienne)

  • Moi j'voudrais bien savoir sque tu fais comme job qui te permette de parcourir plein de blogs pendant que tu bosses :)

  • elle est call-girl.
    Ben quoi, c'est vrai, non? ^^

  • Es-tu plutôt pelochon ? Oreillers Italiens ? Oreillers Américains ? Oreillers ergonomiques ? Rien du tout ?

    Es-tu plutôt Noir total ? Ou p'tite veilleuse ?

    Es-tu plutôt volets fermés ? ou ouverts ? en persienne ?

    As-tu des chaussons ? Décris-les... (krkrkr)

    Dors-tu nue ? avec un pyjama ? un long T-shirt ?

    Enleves-tu TOUS tes bijoux ou autre breloque ?

    Attaches-tu tes cheveux ?

    Que gardes-tu toujours à portée de main quand tu es au lit ?

    Es-tu plutôt café noir ? café au lait ? thé ? autres... pour le petit dèj.

    Au réveil : Silence total ? Tu allumes la télé ? Tu mets de la musique ?

    Quand tu prends ta douche, est-ce que tu te laves ? Ahaha...rhoo bah quoi j'déconne hein.

  • Trop foooort l'idée des chaussons, je m'incline. :) Je suis sûre que tu as une paire complètement délirante, accro du shopping que tu as l'air!!!! Je suis impatiente d'avoir le descriptif.

  • que n'ai-je pas pensé aux chaussons... Tu peux même nous mettre une photo, tiens ^^
    je me demande à quoi ils ressemblent...

  • Oh oui, une photo des chaussons, une photo!!!!
    Et puis imagine, tu pourrais même créer un concours "montre tes chaussons", chacun prendrait ses petons emmitoufflés dans leurs pantoufles, claquettes en photo avec un mini descriptif ou une déclaration faire à ses chaussons, tu ferais une expo et puis tu élirais les plus fun, les plus originaux, les plus inoubliables. Bon OK j'arrête là mon délirium passager. ;)Bon déj avec la miss indienne au fait (pourquoi j'chuis jamais là avec vous, môa)!!

  • Alors...
    Dans quel type de lit dors tu?
    Sommier, matelat, couette ou drap? Sommeil plutôt profond ou léger? Fais tu parfois la sieste? D'attaque dès le réveil (comme dans la pub mérin.., le matelat des réveils en beauté) ou seulement après un grand café? Je sais que tu lis avant de dormir, mais quel genre de livre est idéal ou ne l'est pas selon toi avant de dormir? Aimes tu trainer au lit le matin? As tu des angoisses particulières (l'orage, les bruits de la maison la nuit). Aurais tu une anecdote cocasse sur l'une de te nuits?

  • Suny > Ahem...^^

    Greg > Merci pour ta contribution !!! lol

    Emilie G > Ben tu sais que l'idée me plait bien et mon Grand Chef estime être en mesure de gagner si je lance ce concours...Je vais y réfléchir.^^

  • Tu as parlé de cette idée à ton big boss, t'es courageuse toi de soumettre mes delirium à ton chef...ou alors ton chef est hyper ouvert!!! Bon bin si jamais tu le fais ce concours fou de photo-chaussons, je vous montrerez les miens. ^_^

Les commentaires sont fermés.