Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donnez nous votre opinion !

medium_shopping_2.jpg

Alors voilà c'est samedi, c'est le week end...Vous allez enfin pouvoir vous atteler au shopping obligatoire.
Vous savez ces courses qui font moyennement plaisir mais auquel on ne peut pas couper (un nouveau four, un tapis, une étagère...etc).

Vous allez rentrer chez vous agacé et éreinté par la foule, la queue à la caisse, les bouchons...Grrrrr.
Vous allez peut être même rentrer en ayant fait choux blancs !

Du coup, vous vous mettez devant votre ordinateur et vous optez pour les boutiques idéales : les cybershop.

Matelsom se veut un site agréable pour les internautes, un achat zen mais également un moment où en apprendre plus sur votre sommeil (et si vous êtes là, c'est un bon début ! ;) ).

Mais pour créer ces espaces, pour réellement mettre en application la philosophie du web 2.0, il y a une chose importante : votre avis.

Oui, toi lecteur, essence même du consommateur, surfeur souffrant d'une cyber addiction, tu peux également aider mon Grand Chef a réaliser la boutique de tes rêves...

Pour cela, on est ouvert à toutes critiques ou suggestion concernant notre home page actuel.

medium_promo.jpeg


Mais également cette très jolie démonstration de ce que coûte réellement un lit sur dix ans d'utilisation.

Donc tribune libre, dites nous ce qui vous plaît, vous déplait, vous enchante ou vous fait déchanter (et comme Grand Chef va lire, vous pouvez même lui dire combien vous m'adorez...Enfin j'dis ça, j'dis rien ! ^^) !

Et rendez vous demain pour un nouveau rendez-vous Geek shopping...

Commentaires

  • moi je vais juste dire combien je t'adore, ou plutôt non, je te vénère, parce que j'avoue, je vais rarement sur le site de Matelsom. Mon matelas n'est pas bien vieux et c'est de la bonne came, alors pourquoi j'irais me faire du mal avec toutes ces possibilités de se réfugier dans un bon lit?
    Mais ce qui est certain c'est que quand mon matelas arrivera à la fin de sa vie (ou se sera suicidé?), je tenterai les services Matelsom (z'avez intérêt à gazer les gars! ^^)

  • "Grand chef" votre Julie est extra!
    N'hésitez pas à l'augmenter car son blog est une belle vitrine pour Matelsom. Grâce à lui j'associe désomais véritablement votre marque à la notion de bien-être!

    Concernant le prix à dépenser par nuit, je trouve l'idée extra! J'aime énormément l'animation du style machine à sous qui nous soumet des suggestions en fonction de notre budget!

    Sinon le site est plutôt clair, dans des tons bleus qui aspirent au calme. Cependant, peut-être faudrait-il mieux mettre en valeur les onglets en haut couleur différente ou forme différente?) afin qu'ils ressortent plus clairement ?

    PS: Julie, connais-tu des matelas pour femmes enceintes leur permettant de s'allonger sur le ventre???
    Et pour le moment je suis à la recherche d'une chambre bb donc si vous avez des suggestions pour trouver un ensemble (lit+table à langer+armoire) pas trop cher je suis preneuse! D'ailleurs quel genre de matelas il faut pour un bébé? il faut le changer à quel âge? prendre quelles dimmensions??

  • Bon les filles, je pense à votre chèque à la fin du mois dès que mon Grand Chef m'a augmenté...

    Plus sérieusement, cessez donc de me faire rougir ! :)

    Laurence : En faite cette position ne semble pas être la meilleure enceinte, mais tu soulèves un point intéressant et j'essayerai de faire un article sur le sommeil des futurs mamans.

    Pour le matelas bébé, je te fais un article top complet demain matin, du sur mesure pour notre Laurence !! ;)

  • Julie, j'ai une petite question shopping! Ou pourrai-je trouver des housses sympa pour changer celle de mon vieux canapé clic-clac?

  • Pffff....Faut que tu choisisses le seul article qu'on propose pas à la vente...Pour une fois que j'aurai pu faire ma fayote et dire "Mais chez Matelsom, très cher ami" et ben nan loupé !

    Vous avez vu Grand Chef ?! C'est pas de la mauvaise volonté hein !

    Pour en revenir aux housses, je ne saurai trop te dire car moi même j'ai longtemps erré...La redoute c'est cher et je trouve pas ça sublime ou fun....Je vais chercher ça ! ;)

Les commentaires sont fermés.