Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le repos du blog

Chers lecteurs,

Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas impunément vous parler du sommeil, du repos, de la sieste, de la relaxation...sans étudier à fond le sujet.

Le fait est qu'après une activité intense pendant les soldes (ça ne s'est pas forcément vu sur le blog je vous l'accorde, d'un autre côté vous étiez où vous en juillet et en août, hein?), votre rédactrice bien aimée va vous abandonner pour deux petites semaines.

Je sais bien que cette nouvelle risque de vous rendre insomniaque et de glisser dans vos nuits quelques vilains cauchemars...Mais je vous promets de ne pas récidiver avant 2008. ;)

Je compte sur vous pour vous exprimer sur les derniers articles si ce n'est déjà fait. Par ailleurs, hésitez pas à venir me raconter comment vous dormez (ou pas, suite à cette brutale annonce), de quoi vous rêvez et puis dans quelle tenue aussi. :p

D'ailleurs, j'aimerai beaucoup connaitre un peu mieux mes lecteurs, alors ça me ferez bien plaisir que vous laissiez un petit message, un lien vers votre blog, votre site...Bref qu'on fasse un peu connaissance. :)

Sur ce, je vous souhaite à tous de douces nuits...

Julie

Commentaires

  • Tres bonnes vacances, Julie. Et pourquoi pas un petit tour (mais pas au petit jour, mais pas entre ses draps) a Paris-Blogue-t-il lundi soir ?

  • Profite bien de ces vacances bien méritées alors.

  • Excellentes vacances et reviens nous en forme ;o))

  • Bonnes vacances Julie !

  • Repose toi bien!;)

  • Oui je sais tu m'avais dit que tu serais en vacances, mais contrairement aux autres, je vais jouer ma chiante et crier un grand: "LE RETOUR, LE RETOUR!!!" Quoi t'as envie de te reposer un peu, t'es creuvée??? Oui mais tes fidèles lecteurs t'attendent Julie et de souris ferme et de ressort grinçant (car trépignant d'impatience).

    un ps à Yo: Julie m'a soufflé que tu étais un amateur de Oreo (surtout au p'tit déj) et que tu passais parfois sur le blog. Alors si jamais ton regard croise ce commentaire, je voulais juste te dire....toi au moins t'as du goût et essayes de contaminer tous tes collègues en emmenant quelques biscuits noirs à la pause goûter pour les convaincre et les rendre accro. (Si tu ne comprends pas pourquoi...Julie t'expliquera à son retour!!)

  • Bonnes vacances Julie !
    à bientôt
    eric

  • Bonne vacances :D

  • EmilieG> Salut ! et ouais je suis the fan incontesté d'Oreo effectivement. D'ailleurs vous ne cherchez pas à sponsoriser ?!?!
    Julie te filera mes coordonnées ! lol

  • Merci à tous vous êtes des zamours !!! :))
    J'en profite pour me reposer, lire, écrire, dessiner, voir bronzer quand c'est possible et tester ma literie !! :p

Les commentaires sont fermés.