Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon royaume pour une nuit d'amour...

"Les services de sécurité ont donné l'ordre à Harry de ne plus passer la nuit chez sa petite amie. Le couple doit à présent louer une chambre d'hôtel.d8b9ad100d5a08a05a40d358045ac8df.jpeg

Chelsy Davy, la copine du prince britannique, étudie le droit depuis cette année à l'université de Leeds. La jeune fille de 21 ans partage un appartement avec trois amis près de Hyde Park, à Londres. Pour le personnel de sécurité, ce n'est pas possible d'assurer la protection du prince quand il passe la nuit là. Il est très difficile de contrôler les allers et venues dans ce quartier. Selon le journal britannique "News of the World", il a été conseillé au prince Harry de louer une chambre d'hôtel. (SAB)" 

Voilà ce que Google m'a appris ce matin grâce à mes alertes.

Comme quoi être prince ne facilite pas forcément les ébats amoureux. Et vous, vous souvenez vous de cette période où vous souhaitiez un peu d'intimité avec votre petit(e) ami(e) du moment ?

Attendiez vous le départ à la campagne des parents ("mais oui vous avez besoin de souffler au vert...Mais oui on s'en sortira très bien sans vous...Allez zou...") ? Ou osiez vous franchir le cap de la nuit à l'hôtel ?

A moins que vous n'ayez eu à partager les lieux avec des colocataires ?

 

 

Commentaires

  • Testant depuis 2 ans la coloc, je peux t'assurer que ce n'est pas le top pour l'intimité.
    Toujours du monde, toujours du bruit, toujours peur d'être dérangés, entendus.
    Et restreignant : il n'y a que la chambre...
    Mais bon, on fait avec quand on n'a pas le choix. Et on bénit le départ des colocs en vacances ou en week-end. Surtout quand ils partent tous au même moment (rarissime) !

  • Testant depuis 2 ans la coloc, je peux t'assurer que ce n'est pas le top pour l'intimité.
    Toujours du monde, toujours du bruit, toujours peur d'être dérangés, entendus.
    Et restreignant : il n'y a que la chambre...
    Mais bon, on fait avec quand on n'a pas le choix. Et on bénit le départ des colocs en vacances ou en week-end. Surtout quand ils partent tous au même moment (rarissime) !

  • Merci Caju pour ton témoignage. Je vois que tu es la seule a y avoir trouvé un echo !!! ;)
    J'ai également connu les joies de la colocation il fut un temps...Et j'ai rapidement opté pour un changement vers la vie à deux... ;)

  • Ah, c'est vous julie !
    J'ai analysé il y a quelques semaines la pub Matelsom du métro (avec la golfeuse qui dort). je n'étais pas très convaincu...
    Moi, je dors sur un futon. C'est grave docteur ?
    @micalement
    Henri

  • Et oui j'ai eu l'occasion de voir ça, ce matin !! :)
    A vrai dire, j'ai pour ma part une préférence pour celle où on voit un homme dormir dans un wagon de métro...Plus parlante pour la non golfeuse que je suis (ou alors avec ma Wii et c'est dangereux pour les meubles...). Après je dois bien reconnaitre que je n'ai pas le nez assez fin pour disséquer les publicités :)

    Un futon...C'est peu conseillé en régle général car ça accentue la cambrure de notre dos et provoquer des douleurs. Maintenant je connais bon nombre de personne qui ne jurent que par ça. Je pense qu'on peut conseiller une literie en se basant sur la morphologie du dormeur...Mais le feeling compte aussi et pour ça y a pas de recette miracle !! :D

    En tout cas bienvenu sur ce blog !!! :)

  • Hihihi coucou, me revoilà ! En vitesse mais bon, en gros justement ta question est au coeur de ma nouvelle direction et décision du moment : quitter le nid familial pour m'installer en colocation avec une amie. Le motif : besoin de liberté et envie d'inviter ma petite amie quand je veux !!!!! Notamment pour la nuit :o)
    Je t'embrasse et à bientôt
    PS : ah, tu es brune maintenant ? Je t'ai dessinée en South Park blonde !!!! Pis t'as pas la bonne coupe apparemment uhhhh, ça m'apprendra à ne pas venir régulièrement !!! Le dessin est sur mon blog.
    Bisouuuus

  • Le retour de la Beside !!! ça, ça fait palisir. D'autant que le blog est très calme ces derniers temps.
    Je pense que la collocation peut être une chouette expérience mais avec la possibilité à chacun d'avoir un peu d'intimité ! ;)

    Blonde...Nan j'ai eu des mèches, c'est tout. Moi je suis une vraie brune !! :p

  • Retour de moi aussi, mais dis donc cela devient tres sexuel ici :)

  • Ah que veux-tu faut bien satisfaire l'audimat...:p
    Très contente de te lire à nouveau ici !!

Les commentaires sont fermés.