Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les réveils insolites

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas agrémenté la rubrique shopping de quelques gadgets.

Qu’à cela ne tienne, je vous ai trouvé de nouveaux réveils qui devraient intéresser ceux qui n’arrivent pas à s’échapper du sommeil de Morphée. La majorité sont même disponibles en France, comme quoi vous voyez je pense à vous. ;)

On va commencer en douceur et en musique grâce au réveil Ipod.

En effet, la petite merveille de Sony ayant maintenant sa place dans bon nombre de maisonnée, il y a fort à parier que cet accessoire devienne indispensable aux amateurs d’éveil musical.

Si la sonnerie vous ne l’entendez pas, si l’éveil par la lumière progressive ne fonctionne pas. Mais si en contrepartie vous avez une trouille folle de vous faire flasher sur la route lorsque vous êtes en voiture…Mesdames et messieurs le réveil Protac B 1340 est fait pour vous ! En effet ce drôle de réveil agit par flash lumineux.

Le flashage pour excès de sommeil, il fallait y penser. Mais cette fois ça ne vous coûtera rien.

420f2e96888c2af0b4bd62f3198e126d.jpgPour les nostalgiques de l’armée, sachez que le Geek Spirit ne vous oublie pas. Pas besoin de vous enrôler dans la légion, optez pour la miniaturisation de votre sergent chef et programmez le pour vous hurler dans les oreilles les instructions pour un lever énergique. Ce réveil exaucera vos prières et vous ramenera à cette douce période de votre existence.

Maintenant si vous ce que vous préfériez à l’armée c’était l’ambiance, pas vraiment les démonstrations d’autorité, vous avez la possibilité de vous rabattre sur la Jeep.

On va achever cet article avec le plus violent. Celui auquel vous n’échapperez pas, celui qui devrait être financé par les Grand chefs les plus sadiques de l’univers (ce qui n’est pas le cas du mien fort heureusement…), celui qui annonce la couleur rien que par son nom :

Le vibrateur de sommier Humantechnik.

 

Bien sûr rien ne vous empêche de les combiner entre eux. Maintenant, le véritable exploit ne sera pas d’être réveillé à l’heure le matin, mais d’être de bonne humeur…

 

 

Commentaires

  • Le réveil flasher ou dodo-stoppeur...j'adore sincèrement le concept de ce flash lumineux.

  • Mon Dieu quelle horreur : être réveillé par des vibrations !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis passée de 2 à 4 réveils mais je préfère ça que des méthodes dures !!!! A quand le seau d'eau au réveil !?

  • Milie > A tester. Là comme ça, j'ai du mal à imaginer l'effet en faite...

    Beside > 4 réveils... Tous à sonnerie ?

  • Rien à faire : le plus dur c'est de se lever quand on n'est pas du matin... Rien ne va donc, ni les vibrations, ni la musique douce (qui me rendort aussi sec), ni l'aube....

  • Calpurnia > Mais comment fais-tu alors ?

  • Le seul réveil que j'ai ne me sert que pour l'heure la nuit. Je ne suis pas suicidaire au point de mettre le buzer qui me rendrais dingue, et j'évite de mettre la radio car j'ai toujours un soucis avec.
    exemple je le cale sur de la musique douce et au matin ça s'est déplacé sur de l'accordéon musclé ... le réveil a donc faillit passer par la fenêtre à plusieurs reprises.

    non en fait j'ai remarqué que je me réveillais facilement sans, comme si j'avais moi même une horloge dans la tête, mais au cas ou je mets mon portable a sonner avec un morceau doux comme la sonate au clair de lune.

    mais je suis impressionné de voir le résultat de l'imagination débordante des gens pour créer des réveils !

Les commentaires sont fermés.