Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle rubrique : Sexualité

bead8adac29361d0620c65630583b29a.jpg

Après un an et demi d'existence, plusieurs lecteurs m'ont soumi le souhait de lire un article sur la sexualité.

En effet, il leur semblait improbable qu'on parle chambre, literie, détente...Sans faire référence à l'intimité charnelle. En tant que jeune femme pure et chaste, je me suis dans un premier temps révoltée face à une demande si effrontée !

Comment ? Parler sexe ici ? Révéler au grand jour la bestialité qui sommeille en chacun de vous (pas de moi puisque comme je vous l'ai dit je suis pure) ?

Générer du trafic en usant de mots interdits ? Pire...Entendre mes collègues discourir sur leurs propres expériences après lecture assidue de mon blog !

Non vraiment, je ne pouvais m'y résoudre.

Mais la pression se faisait forte (mails, appels anonymes, pancartes dans le RER, pigeon voyageur...) et je décidais de jeter un coup d'œil sur le sujet.

De loin. Avec l'air de pas y toucher. (23 au test de pureté, y a toute une réputation à préserver à ce stade là...)

Et force est de constater que, bien sûr, je ne rigolais pas bêtement en bouquinant "Ethnologie de la chambre à coucher" de Pascal Dibie...Parce qu'au delà de l'époque actuelle qui ne m'étonne plus de rien (on a beau être pure on en demeure pas moins lucide hein), j'en ai découvert de belles sur nos ancêtres...

Parce que si on a une petite idée de ce qui se passe quand les voisins du dessus attestent qu'ils n'ont pas changé leur literie depuis belle lurette...C'est nettement plus obscure lorsqu'on tente de se représenter l'intimité dans l'antiquité ou au moyen âge.

Par conséquent, j'ai décidé de faire fie de mes principes de jeune fille bien rangée et de soulever les draps pour inaugurer une nouvelle section : Chambre & Sexualité.

Vie quotidienne et vie passée seront passées en revue au fil des semaines qui viennent.

Et gare à ceux qui après m'avoir tanné vont faire les timides...J'ai vos noms, vos mails et vos blogs hein...Alors, si je vois pas un seul commentaire à l'horizon; soyez assurés que je sais à quelle effigie je représenterai ma prochaine poupée vaudou (on peut être pure et malfaisante, si si).

Commentaires

  • OUUUUAAAAAAAIIIIIIS ça y est ! du croustillant !

    C'est un grand honneur pour moi d'être le premier commentateur de ce post annonciateur de bonnes choses à lire!

    Allez Julie on veut du sujet sexy...! Hum je précise que je suis aussi pur que Julie, puisque c'est ma collègue et que tous les Matelsomiens sont purs, mais que je lirai quand meme avec grand intérêt cette rubrique, simplement par souci de conservation de mon ouverture d'esprit et de ma culture générale...

    Longue vie à la nouvelle rubrique !

  • Ohhh chaste julie...quelle belle idée que voici...une séquence sportive ou le sportwear ne sera pas de mise. Curieuse de voir comment vous, les matelsomiens purs, vous allez pouvoir traiter ce sujet inconnu. ;)

  • Yo > Et moi qui pensais naïvement que tu serais le premier à nourrir cette catégorie de tes exploits... ;p

    Emilie > Belle idée, belle idée...T'étais pas du tout dans ceux qui réclamaient hein ! :p

  • Je sens que cette rubrique va nous offrir de bons moments, ouh ouh...
    Moi je l'aurai appelée "In bed with Julie", pour appâter le chaland :)

  • super !!!!!

  • Du sexe et me revoilà:-)

  • Emopicto > Comme si je partageais mon lit...Vous êtes bien trop nombreux à me lire !!! :p

    EJM > Ah ben te revoilà, toi !

    Ceucidit > Ah ben te revoilà, toi !

    Nan mais les mecs quelle image vous donnez de vous encore...Il faut que je parle de sexe pour que vous reveniez commenter...Après vous allez encore dire que les femmes sont médisantes à votre égard. ;)

  • pour équilibrer la balance je ne reviens que maintenant après un long silence et je suis une fille ^^

  • Je m'insurge Dame Julie,

    Nous sommes présent et intéressés par la source d'information que vous proposez !!!!
    Quand un homme ne commente pas, il est désintéressé mais des qu'il fait un effort pour montrer de l'intérêt, ça devient louche, franchement...

    Oui bon je sais on y croit pas trop mais bon... au moins j'aurais essayé XD

  • ça y est c tout ?!
    Une petite annonce et s'en va ? So cruel

Les commentaires sont fermés.