Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sieste So Chic

92862d0cf4401a118610f89947a6d925.jpg

Si on regarde bien le phénomène, le blog qui fait un carton ce n'est pas le blog d'entreprise.
Les gens ne rentrent pas chez eux pour se coller devant leur ordinateur et dévorer le contenu du site d'une grande marque.
Non le blog qui repose, celui qui plait, celui qu'on consulte pendant ses heures de boulot en attendant désespérément que l'heure fatidique s'affiche sur l'horloge du pc : c'est le blog de fille.

Non, ne faites pas l'internaute ignorant. Je sais que vous savez en quelques mots ce qu'est un blog de fille mais récapitulons tout de même (au cas où tu sortirais tout juste de l'hibernation).

C'est un endroit où se déguste des articles sucrés sur la mode, les tendances, les produits de beauté ou les petits chichis de nana. En général ça génère une cinquantaine de commentaires au minimum et c'est illustré de photos.

Alors je vous confirme je suis bien une fille. Et je gère bien un blog...Mais le webzine du sommeil n'est pas aussi girly et fashion qu'il le faudrait pour mériter cette réputation. Bon je vous vois venir dans un élan de panique vous pensez que je vais vous annoncer un nouveau style et un design rose bonbon...Rassurez vous, je conserve l'idée pour le 1er avril. ;)

Non aujourd'hui je vais vous faire une note digne d'un blog de fille. Mais attention, c'est à déguster car je ne récidiverai pas... ;)

Quand on est une vraie fille, assurément on doit prendre soin de soi.
Mais comment être belle, fraiche et lumineuse si on est crevée et stressée ?
Et bien, réjouissez vous car je vais vous parlez d'une pratique qui ne devrait pas tarder à devenir tendance :

La sieste So Chic.

Si vous êtes une vraie fille, vous n'allez pas laisser tomber votre tête dans vos bras dans un bruit mat et totalement disgracieux qui risquerait de surcroît d'attirer le regard malfaisant de votre chef. Vous ne prendrez pas non plus le risque de vous endormir sur votre chaise, la bouche légèrement entrouverte et le double menton proéminent...Vous en conviendrez ce serait tout sauf sexy.
Hors la sieste So Chic vous apporte non seulement la détente et le repos nécessaire à un teint rayonnant mais de surcroît il s'effectue dans un lieu qui n'est ni plus, ni moins le temple de la relaxation.

Ainsi entre midi et deux heures dorénavant vous n'irez plus cancaner avec Francine à la sandwicherie mais vous irez siester.
Pour cela je vous dévoile deux endroits so glamour de la capitale.

Kiétud.

9dd7ca19e630bb95e01df78e457c4da2.jpgRien qu'au nom on sent bien qu'on va trouver exactement ce qu'on est venu chercher.
Sauf qu'ici, vous ne vous délasserez pas au cœur d'un grand lit ou sous les balancements d'un hamac mais au cœur d'un cocon rempli d'une eau saturée au sel d'Epson, annihilant les effets de la gravité, maintenue à la température de votre corps.

 

9489a5b6b43c84893bf37c78e782f6a7.gif
A moins que vous n'optiez pour rester au sec, histoire de ne pas retourner au boulot les cheveux mouillés (sinon gare aux frisottis...), pour vous reposer au cœur de l'Energy Sphère.

 

 

 Le concept d'après le site de Kiétud semble assez simple bien qu'innovant :" l’association de suggestions vocales et de stimulations visuelles sous forme de flashs lumineux, notre subconscient relié à notre système nerveux, va « réparer » progressivement certains dysfonctionnements liés au stress. En vous isolant ainsi du monde extérieur, l’Energy Sphère constitue une méthode idéale pour vaincre l’anxiété et l’insomnie."



aa78966d9af326f20212131c1182950a.jpgSi c'est un peu trop high tech pour vous, sachez que La Bulle Kenzo propose une version plus traditionnelle de la sieste dans une ambiance très Zen avec musique, lumière douce et projection d'images.



Alors êtes-vous prêtes à succomber à la Sieste So Chic ? ;)

 

 




PS : Bien entendu ça coûte un œil mais vous ne serez pas belle et fraiche toute votre vie...


PS 2 : Bien entendu la rédaction façon blog de fille implique que les lieux cités soient uniquement parisien !


PS 3: Bien entendu les hommes peuvent aussi se laisser tenter...

Commentaires

  • moi même la sieste Trop Pas Classe m'irait, si seulement j'avais le temps...
    cela dit je trouve toujours dommage qu'on se concentre sur la capitale alors que quand même 50 millions de personnes vivent dans le reste de la france... mais bon je comprends que tu ne souhaites pas te reconvertir en annuaire... ^^

  • yes au blog des filles avec de telles adresses ! :)
    Vive la sieste chic, reposante ou plus ^^

  • Alors je suis certainement, une "vraie fille, SO CHIC" ! j'ai eu pour Noël une soirée détente offerte chez Kiétud, ça a l'air assez fou pour une accro du sommeil telle que ma petite personne ! j'ai décidé d'y aller avec mon homme juste avant mes vacances histoire d'être top distressed ! te raconterais tout de ma soirée "So chic" sous peu.

    PS : c mon 1er post !!!! (il était temps, me diras-tu)

  • Haaaaan, le cocon de flotaison me fait drôlement envie !.....

    (j'ai justement des soucis d'insomnie en ce moment hmmm... )

    Dommage, suis pas sur Paris ! ;)

  • Suny > Oui et puis si je parlais du reste de la France je n'aurai pas respecté les consignes dit du "blog de fille"...^^

    Eva > Il ne reste plus qu'à convertir nos chefs.... ;)

    Alex > Bienvenue sur ce blog (enfin !!!!) !!!! Il faut à tout prix que tu essayes et que tu me dises... :)

    Aurélie > Moi j'ai juste peur du côté fermé qu'à la sphère...Il ne faut pas être claustrophobe !

  • Et c'est combien un oeil pour toi ? nan, je demande car moi, le caisson de flottaison, j'en rêve depuiiiiiiiiiiiiis.

    Puis dis donc, bravo ! faire un article de fille en restant pro, là c'est fort.
    J'e, profite pour te souhaiter une bonne année 2008 et plein de siestes (crapuleuses ou pas)

  • L'energy sphere me fait penser à une capsule spatiale...un peu le berceau de Superman quand il a atterri sur Terre ;)...mais why not. Je serai curieuse de voir l'effet de ces flash lumineux, étant assez sceptique à première vue.
    En tous cas, sympa l'article "girly sleepeuse". ^^

  • Ah "La Bulle Kenzo" me donne envie, avec son ambiance Zen (musique, decord...) j en aurai bien besoin en ce moment lol.
    Merci Julie pour ce super post qui donne des envies de faire une bonne bonne sieste.
    Et voilou pour mon 1er commentaire

  • Je suis bien d'accord avec vous que le blog qui fait un carton n'est pas un blog d'entreprise.

  • Dom > Ben le caisson de flottaison en découverte ça reste 55 euros...Et moi j'ai encore du mal à l'idée d'investir dans un peu de détente...Certes délicieux sur le moment mais qu'en reste-t-il....

    Je te souhaite aussi une trèèès belle année et j'espère te voir à ton prochain passage parisien ;)

    Milie > Alors on se faite une sortie energy sphere ? :p

    Laeti > Bienvenue sur ce blog !! :D

    Alain > Mais euh...ça me remonte pas le moral ça ^^

  • Pourquoi pas!! ;)

Les commentaires sont fermés.