Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des rêves à découvrir

 

L'association Petits Princes m'a fait parvenir une super information pour vous qui suivez leur actualité sur ce blog :

 

Retrouvez l'association Petits Princes dans le Magazine Envoyé Spécial sur France 2 le jeudi 24 juillet à 20 h 50 (reportage de 27 min).

A l'occasion des 20 ans de l'Association, 20 petits princes sont partis dans le désert marocain sur les traces du héros de Saint Exupéry. 6 jours d'émotions et de découvertes pour une aventure hors du commun.

 Ce rêve sera sur vos écrans le jeudi 24 juillet à 20 h 50 sur France 2.

 
Vous pouvez également découvrir ce rêve à travers un article de 5 pages du Figaro Magazine sur l'espace presse du site de l'association. 

 

 

N'oubliez pas que Matelsom essaie également d'aider l'association Petits Princes à réaliser d'autres rêves grâce à l'opération 1 000 sourires = 1 rêve.

 

Elle s'achevera le 29 juillet et nous n'avons que  270 sourires !! Il nous faut 730 photos de plus pour réaliser un rêve !!

 

EDIT du 15/07 : 342 sourires ! Nous attendons encore 658 sourires !!! 

 

EDIT du 23/07 : 484 sourires. Poursuivons l'effort ça ne suffit pas !!

 

Commentaires

  • Bonjour Julie !

    Je serai devant la télé ce soir-là pour regarder le reportage !

    J'essaye de faire de la pub pour l'opération, avec ma signature, sur un forum très fréquenté... j'espère que certains cliqueront sur le lien !

    (j'ai aussi fait la pub sur mon blogemploi)

    Bises !

  • Merci beaucoup Aurélie !!
    Je pense que les grandes vacances ne jouent hélas pas en notre faveur... Il nous reste deux semaines pour rassembler plus de 600 sourires...

  • J'ai aussi relancé les gens avec une nouvelle note sur mon blog. En ce moment j'ai un peu plus de visiteurs que d'habitude, alors j'espère que les nouveaux venus participeront. C'est dommage que cette belle opération ne suscite pas plus d'enthousiasme. Bonne courage à vous.

Les commentaires sont fermés.