Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route vers les 1 000 sourires

 

A l'occasion des 20 ans de l'Association, 20 petits princes sont partis dans le désert marocain.eee91d904e9a76e09be2c7c57d05b050.jpg

Le magazine Envoyé Spécial les a suivi et a diffusé le reportage jeudi dernier.
J'étais au rendez-vous devant mon poste de télévision. Je n'aurai loupé ça pour rien au monde. Deux ans que je suis cette association, que nous cherchons ensemble des moyens originaux pour mettre en œuvre la réalisation de ses rêves. Car chaque rêve a un coût de réalisation, il faut bien avoir en avoir conscience.

Cette année, c'est pour moi une véritable déception de ne pas atteindre au moins un rêve.
Je pensais pourtant que chercher un sourire dans ses photos, s'amuser à en prendre une, deux, trois dans un éclat de rire avec une webcam, un téléphone ou un appareil numérique...Je croyais que c'était plus facile que faire un dessin.

529 clichés de reçus.

Ce n'est donc pas si facile.
Mais je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas me dire que cette année nous n'aiderons pas l'Association Petits Princes à réaliser le rêve d'un enfant. Et je vous invite à regarder ce reportage si vous l'avez loupé pour comprendre à quel point il m'est impossible de renoncer.

Nous atteindrons au moins 1 000 sourires. C'est le minimum que nous devons faire.. Cela veut dire encore 471 bouches se tendant vers le haut, dévoilant leurs rangées de dents, faisant éclater leur joie de vivre sur ce mur.

C'est pour ça que nous avons décider de repousser la date de cloture de l'opération au 15 août 2008.

Mais je ne peux pas le faire toute seule. J'ai besoin de chacun de vous.
Chaque sourire compte et j'ose croire qu'il ne vous coûtera pas grand chose. ;)

Commentaires

  • Aïe je ne pensais pas que c'était a ce point la, j ai déjà donné 20 sourires et ce soir je fonce pour vous en donner plus.
    Je vais aussi demander aux internautes de mon forum.
    Il est inconcevable d avoir 0 rêve!!!
    Aller on se bouge ^^

  • Moi pareil, j'ai essayé de faire de la pub et je sais que certains ont envoyé leur sourire.. hmmm... j'vais voir si je peux en ramener + ! ;)

  • ok ou post - on les sourire j'en ai toute une baterie moi

  • Bonjour,
    Merci à vous pour votre participation!
    A la veille de la date limite, il nous manque encore 160 sourires!
    Je compte sur vous pour vous mobiliser ;-)
    A très vite!!!

  • Aurélie,
    Les sourires peuvent être envoyés à 1000sourires@matelsom.com
    Merci et à bientôt,

Les commentaires sont fermés.