Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En route vers les 1 000 sourires

     

    A l'occasion des 20 ans de l'Association, 20 petits princes sont partis dans le désert marocain.eee91d904e9a76e09be2c7c57d05b050.jpg

    Le magazine Envoyé Spécial les a suivi et a diffusé le reportage jeudi dernier.
    J'étais au rendez-vous devant mon poste de télévision. Je n'aurai loupé ça pour rien au monde. Deux ans que je suis cette association, que nous cherchons ensemble des moyens originaux pour mettre en œuvre la réalisation de ses rêves. Car chaque rêve a un coût de réalisation, il faut bien avoir en avoir conscience.

    Cette année, c'est pour moi une véritable déception de ne pas atteindre au moins un rêve.
    Je pensais pourtant que chercher un sourire dans ses photos, s'amuser à en prendre une, deux, trois dans un éclat de rire avec une webcam, un téléphone ou un appareil numérique...Je croyais que c'était plus facile que faire un dessin.

    529 clichés de reçus.

    Ce n'est donc pas si facile.
    Mais je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas me dire que cette année nous n'aiderons pas l'Association Petits Princes à réaliser le rêve d'un enfant. Et je vous invite à regarder ce reportage si vous l'avez loupé pour comprendre à quel point il m'est impossible de renoncer.

    Nous atteindrons au moins 1 000 sourires. C'est le minimum que nous devons faire.. Cela veut dire encore 471 bouches se tendant vers le haut, dévoilant leurs rangées de dents, faisant éclater leur joie de vivre sur ce mur.

    C'est pour ça que nous avons décider de repousser la date de cloture de l'opération au 15 août 2008.

    Mais je ne peux pas le faire toute seule. J'ai besoin de chacun de vous.
    Chaque sourire compte et j'ose croire qu'il ne vous coûtera pas grand chose. ;)

  • Le sommeil de notre nouvelle rédactrice...

     

    3670dc4440245d1678eaf11073c5d00d.jpeg

     

    Comme vous avez pu vous en rendre compte je suis très demandée un peu partout. Assurer le suivi de nos clients, livrer les matelas et les fabriquer c'est presque trop peu pour une personne comme moi…Du coup, dans mon surcroit d'activités je me rends bien compte que je n'accorde pas autant de temps que je le voudrais à ce blog.

    Qu'a cela ne tienne, j'ai décidé que deux voix valaient mieux qu'une. Aussi, Céline Roy se joindra-t-elle à moi pour s'occuper de vous et vous apporter quelques articles pouvant vous assurer de douces nuits…

    Et quoi de mieux qu'une petite interview dormeur pour faire connaissance avec une nouvelle rédactrice ?

     



    Bonjour Céline ! Alors toi qui travaille à Matelsom depuis un certain temps maintenant comment te présenterais-tu en quelques mots ?

    Céline Roy : Bonjour Julie ! En effet, je suis chez Matelsom depuis plus de deux ans et demi maintenant et suis totalement ravie de pouvoir travailler et évoluer dans l’univers de la literie et du sommeil, sujets vastes et passionnants !
    D’un point de vue plus personnel, je suis une toute jeune mariée de 27 ans, très heureuse, très curieuse et surtout très soucieuse de la qualité du sommeil de nos bloggeurs :)

     

    Et concernant ton sommeil…Grande ou petite dormeuse ?


    Céline Roy : Grande dormeuse du matin !!! Il m’est très difficile d’aller me coucher, pourtant je le regrette dès le lever… Ce qui ne m’empêche pas de veiller le soir suivant :)

     

    Le matin tu es plutôt à éviter ou souriante dès que tu ouvres les yeux ?

    Lire la suite

  • Des rêves à découvrir

     

    L'association Petits Princes m'a fait parvenir une super information pour vous qui suivez leur actualité sur ce blog :

     

    Retrouvez l'association Petits Princes dans le Magazine Envoyé Spécial sur France 2 le jeudi 24 juillet à 20 h 50 (reportage de 27 min).

    A l'occasion des 20 ans de l'Association, 20 petits princes sont partis dans le désert marocain sur les traces du héros de Saint Exupéry. 6 jours d'émotions et de découvertes pour une aventure hors du commun.

     Ce rêve sera sur vos écrans le jeudi 24 juillet à 20 h 50 sur France 2.

     
    Vous pouvez également découvrir ce rêve à travers un article de 5 pages du Figaro Magazine sur l'espace presse du site de l'association. 

     

     

    N'oubliez pas que Matelsom essaie également d'aider l'association Petits Princes à réaliser d'autres rêves grâce à l'opération 1 000 sourires = 1 rêve.

     

    Elle s'achevera le 29 juillet et nous n'avons que  270 sourires !! Il nous faut 730 photos de plus pour réaliser un rêve !!

     

    EDIT du 15/07 : 342 sourires ! Nous attendons encore 658 sourires !!! 

     

    EDIT du 23/07 : 484 sourires. Poursuivons l'effort ça ne suffit pas !!