Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délires : les lits extraordinaires

A l'heure où les smartphones envahissent peu à peu nos foyers et permettent à tout téléphone qui se respecte de cumuler les fonctions coussins_lit_insolite.jpgd'appareil photo, caméra, agenda, baladeur MP3, grille-pain, machine à café (euh non, pas encore, mais ça finira bien par arriver...), notre bien-aimée literie n'est évidemment pas en reste quant aux avancées technologiques et idées farfelues en tout genre.

Petit tour d'horizon des lits insolites que l'on trouve aujourd'hui en vente sur internet...

fluttua5.jpg

21382_PD1.jpg22385_PD1.jpgIl y a ceux qui se sentent des âmes de fakirs, et qui seront tentés par adopter un lit flottant (floating bed). Ainsi, tel Aladin sur son tapis volant, vous passerez vos nuits en hauteur, sous les auspices clémentes de cieux plus éthérés. Dans le même genre, le roulis agréable du lit balancelle bercera votre sommeil grâce à ses douces oscillations. Gare à la chute toutefois, si vous êtes du style à slalomer jusqu'à la cafetière les yeux encore à demi fermés, car ce type de lit insolite ne pardonne pas que l'on rate la marche !

Il y a les éternels enfants, princesse, boucanier ou valeureux chevalier, qui se reconnaîtront dans le choix d'un lit extraordinaire et digne de contes de fées ou de décors de cinéma hollywoodien. Les prix pour ces lits uniques et faits main s'étalent entre 2'000 et 75'000$.

Hi-Can-FInal.jpgCeux qui sont fans de nouvelles technologies et adeptes du « jamais sans ma télé » seront charmés par la nouvelle génération de lits high tech avec la sortie du lit High fidelity Canopy, ou Hi-Can. Si sa forme évoque le traditionnel lit à baldaquin, les matériaux qui le composent sont résolument futuristes. De plus, ce lit est équipé d'une console centrale autonome qui commande non seulement vidéo projecteur, enceintes intégrées, parois et écran rétractables mais qui sera aussi capable d'ouvrir ou fermer les portes et les volets de votre chambre !

Enfin, il y a les lits improbables, ceux que vous n'auriez pas imaginés dans vos rêves les plus fous. Avez-vous jamais pensé à dormir dans un sofa brosse à dents ou dans un fauteuil en forme d'herbes géantes (c'est un coup à faire des cauchemars de Monstroplantes ça !) ? Mieux encore, le lit hamburger, tel une feuille de salade, vous accueillera pour un petit somme entre steack et pain de mie moelleux. A quand le Quickn' toast ?

fauteuil-vert-gazon-pratone.jpgdormir-lit.jpg

Les commentaires sont fermés.