Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Téléthon, Sidaction et bataille de polochon

logo_Polochon_Party.jpgLa solidarité, on devrait y penser toute l'année. Pourtant, cette semaine, c'est plus que jamais LA semaine pour faire sa BA avant la fin de l'année. Avec l'ouverture des Restos du Coeur, la journée mondiale contre le sida ce mardi, et le Téléthon qui se déroulera ce week-end, on vous sollicite de tous côtés.

Et vous croyiez qu'on allait vous laisser tranquilles ? Bah, c'est la semaine de la solidarité oui ou non ? ;)

Depuis un peu plus d'une semaine, nous avons lancé un jeu sur Facebook pour soutenir l'Association Petits Princes. Cela s'appelle Polochon Party. Le premier bilan est très positif : le premier objectif de 5'000 coups de polochon a été atteint très vite ce qui fait que l'on a déjà un rêve d'enfant gravement malade qui pourra être réalisé, et Polochon Party regroupe déjà 1'100 joyeux lurons qui se donnent des coups de polochon à qui mieux mieux.

Mais un seul rêve, ce n'est vraiment pas assez, on voudrait en réaliser beaucoup plus ! Alors venez nous aider à exploser les compteurs, et venez vous amuser avec nous :

  • cliquez sur la bannière ci-dessous
  • connectez-vous à votre compte Facebook
  • balancez un oreiller, un traversin, une couette (c'est au choix) à la tête de vos amis et secouez-les un peu !
  • et si vous êtes vraiment joueurs, défiez Les Accro du Sommeil (il faudra être ami avec avant). Mais attention, je suis redoutable :)

Ce faisant, vous contribuerez à la réalisation de rêves gravement malades. C'est top, non ? Alors vos clics, les enfants comptent sur vous !!!

Cliquez sur la bannière pour soutenir l'Association Petits Princes :

Ah j'oubliais... A 5'000 défis, notre illustrateur, Emopicto, avait parié qu'il "tombait la housse". Ca a donné ça :

 

Vivement les 10'000 :))))

Les commentaires sont fermés.