Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emery Jacquillat : manager de l’année 2011

Une fois par an, le "Top des Entreprises" organisé par La Nouvelle République récompense les entrepreneurs des Deux-Sèvres en décernant sept trophées. Sept prix qui viennent honorer la performance, mais aussi l'audace, l'innovation, l'engagement dans l'économie sociale ou le développement durable...

Emery Jacquillat, fondateur du Groupe Matelsom et repreneur de la CAMIF, a eu l'honneur de se voir décerner le Prix du Manager de l'année.

Voici l'intégralité de l'interview diffusée lors de la soirée, face à Jean Rouziès, directeur départemental adjoint de La Nouvelle République, Emery Jaquillat évoque son parcours de chef d'entreprise, de HEC à Chauray.

Cet entretien d'une heure vous propose de découvrir un entrepreneur audacieux et passionné, avec beaucoup d'humour. Installez-vous confortablement et laissez-nous vous présenter Emery Jacquillat.

 

Les commentaires sont fermés.