Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les plus grandes inventions se mesurent en millimètres. »

Nouveau sur Matelsom : Bultex Nano

Bultex Nano.PNG

La matière haute résilience unique BULTEX nano s'adapte point par point à votre anatomie pour un soutien extrêmement précis et une affinité sans précédent. Plus confortable, plus durable, plus sain, plus aéré, plus léger… pour un sommeil réparateur assuré !

La recherche scientifique au service de la performance

BULTEX nano a nécessité plusieurs années de recherches avant d’être développée. La structure moléculaire des alvéoles a été modifiée, leurs arêtes ont été affinées et leur maillage densifié dans le but de créer une matière à la fois moins dense et plus performante.

L’amélioration constatée sur ces nouveaux matelas vous garantit des qualités de bien-être et de résistance pour un soutien ultra-précis et plus dynamique. Votre matelas est plus confortable, plus longtemps.

Preuves à l’appui

Bultex ne s’arrête pas à des promesses, la marque nous apporte des preuves scientifiques concrètes permettant de distinguer le Bultex nano des autres technologies de matelas :

Plus CONFORTABLE

Bultex nano s’adapte point par point à votre anatomie pour une grande précision de soutien.

C’est prouvé ! BULTEX nano plébiscitée par 91% des consommateurs interrogés lors d’une étude consommateurs.

 

Plus DURABLE

Bultex nano repousse les limites de qualité et de durabilité de votre literie.

C’est prouvé ! Une matière reconnue 7% plus durable en termes de perte de dureté (BULTEX nano 33kg vs une mousse HR 50).

 

Plus SAIN

C’est prouvé ! Les matelas Bultex nano sont certifiés OEKO-TEX Standard 100 et la matière est régulièrement soumise à des tests anti-acariens.

 

Plus AÉRÉ

Bultex nano permet à votre literie d’être plus fraîche, plus longtemps, en améliorant la circulation de l’air à l’intérieur du matelas.

C’est prouvé ! Une matière 10 fois plus aérée que les mousses de polyuréthane HR 50, constatée par des tests normalisés de perméabilité à l’air.

 

Plus LÉGER

Bultex nano vous permet une manipulation et un entretien de vos matelas facilités.

C’est prouvé ! A épaisseur équivalente, les matelas BULTEX nano sont 50% plus légers que les autres matelas en mousse de polyuréthane HR 50.

 

> Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site dédié à cette matière révolutionnaire.

 > Vous pouvez découvrir la nouvelle gamme de matelas Bultex nano sur Matelsom.

 

Alors, avez-vous testé les matelas Bultex nano ?

 

     Océane de Matelsom

 

Les commentaires sont fermés.