Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Besoin d'aide pour choisir votre matelas ?

    Fotolia_21550021_XL.jpg

    Vous ne savez pas quel type de matelas choisir ? Vous ne faites pas la différence entre un modèle ou un autre ? Pour vous un matelas est un matelas, rien de plus… Détrompez-vous ! Choisir un couchage adapté est primordial si vous êtes en quête d’un sommeil réparateur. Il en va de votre santé puisqu’un mauvais sommeil peut engendrer un grand nombre de répercussions négatives comme la fatigue, le stress, la mauvaise humeur, les douleurs et courbatures et la liste est encore longue !

    Alors comment concilier manque de connaissances et choix d’un couchage parfaitement adapté à vos besoins ? Nous avons la solution ! En 3 clics, nous vous proposons une gamme de matelas adaptés à votre morphologie et à vos points sensibles tout en tenant compte de vos préférences de confort.

    C’est simple, sur notre site, vous indiquez si vous dormez seul ou à deux puis vous renseignez votre morphologie (en fonction de vos taille et poids). Dans un second temps, vous choisissez le confort que vous souhaitez (enveloppant, moelleux, ferme). Enfin, vous cochez ce qui correspond à vos points sensibles (frilosité, transpiration la nuit, sommeil léger, jambes lourdes, mal de dos). Et le tour est joué ! Vous n’avez plus qu’à comparer les matelas correspondant à vos attentes et choisir celui qui vous convient le mieux. Rien de plus simple ! Vous pouvez également joindre nos conseillers par téléphone au 0892 691 691 pour être renseigné et poser toutes vos questions.

    oo.png

         Océane de Matelsom

  • Pourquoi choisir un oreiller ergonomique ?

    Si vous souffrez au niveau du dos ou des cervicales ou si vous souhaitez tout simplement bénéficier d’un maximum de confort, l’oreiller ergonomique est celui qui vous conviendra le mieux.

    Souvent, les douleurs situées dans la zone haute du dos proviennent des mauvaises postures que nous adoptons au quotidien (au bureau, devant l’écran d’ordinateur, etc.). L’oreiller ergonomique a la particularité de s’adapter à votre physiologie, ce qui permettra de réduire vos douleurs durant la nuit. Quel que soit votre position (sur le dos, sur le ventre ou sur le côté), il viendra caler votre tête et renforcer le soutien de votre nuque. Ainsi, vos muscles seront détendus et la région cervicale soulagée. Cela est dû à leur forme mais également à la mousse à mémoire qui les constitue. Elle permet de réduire les points de pression et offre un confort optimal.

    Certains peuvent même vous offrir un effet relaxant, c’est le cas de notre chouchou :

    Oreiller Reverso CONFORTISSIMO

    Oreiller reverso.PNG    Huiles essentielles.PNG

    On aime :

    - Sa forme en étoile qui facilite la respiration lorsqu’on dort sur le ventre

    - La mousse à mémoire de forme pour un confort incomparable

    - La micro-encapsulation d’huiles essentielles de fleurs d’ylang ylang pour une sensation de décontraction et de relaxation intense 

    Recommandé pour toutes les positions du sommeil, cet oreiller accompagne avec souplesse les mouvements de votre tête.

    Découvrez également deux de nos nouveautés :

    Oreiller ergonomique Delicato CONFORTISSIMO

    Delicato.PNG

    On aime :

    - Sa forme en « vague » qui favorise l’alignement de la tête, du cou et du dos.

    - Son hygiène parfaite  grâce à son enveloppe déhoussable anti microbienne et anti moisissure

    Cet oreiller est idéal si vous souffrez des cervicales. Sa forme respecte les courbures naturelles de la nuque et de la colonne vertébrale pour un soutien idéal.

     

    Oreiller réversible Duo CONFORTISSIMO

    Réversible.PNG

    On aime :

    - Ses faces réversibles : une face été rafraîchissante et une face hiver moelleuse

     

    Profitez de la livraison offerte pour découvrir ces nouveaux oreillers

    et dire adieu aux réveils douloureux !

    Voir toutes les nouveautés.

     

         Océane de Matelsom