Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’atroce réalité de la durée de vie d’un oreiller !

Pour bien dormir et éviter les maux de dos ou de nuque, un oreiller est indispensable. Il est donc nécessaire de posséder un oreiller adapté à sa morphologie! A l’inverse des matelas, les oreillers ne perdent pas de leur soutien au fil du temps, mais passés 2 ans, il est nécessaire de les renouveler.

Pourquoi ?

Parce que chaque soir vous dormez sur un nid à microbes. Votre oreacariens.jpgiller est constitué d’une multitude de bactéries ou d’excréments provoqués par les acariens mais aussi sur des peaux mortes ou des poussières… Il faut savoir qu’au bout de 2 ans, le 1/3 du poids de votre oreiller est composé de ces derniers… Vous vous dîtes qu’il suffit simplement de changer les taies ou de laver votre oreiller régulièrement sauf que les microbes s’infiltrent à travers le tissu.

 

La solution :

Il faut changer vos oreillers tous les 2 ans en moyenne. Nous avons sélectionné pour vous une gamme d’oreillers classiques ou ergonomiques.oreiller.PNG

Profitez des soldes jusqu’à 40% de réduction et de la remise supplémentaire de 10% dès 100€ d’achats sur l’équipement du lit pour changer vos oreillers. (Valable du mercredi 21 au mardi 27 janvier inclus)

 

 Pour voir tous nos oreillers ==> http://bit.ly/1AB2Dr9

Commentaires

  • J'ai commandé et payé une malheureuse couette le 26 janvier dernier.

    De semaine en semaine on m'annonce la livraison!!!!

    J'espère l'avoir pour le 20 décembre prochain, date de l'hiver.

    Quels mauvais professionnels qui passent leur temps à envoyer des courriels et pas à traiter les commandes!
    On ne m'y reprendra plus, c'est lamentable. S. DANCIE

Les commentaires sont fermés.