L’atroce réalité de la durée de vie d’un oreiller !
Pour bien dormir et éviter les maux de dos ou de nuque, un oreiller est indispensable. Il est donc nécessaire de posséder un oreiller adapté à sa morphologie! A l’inverse des matelas, les oreillers ne perdent pas de leur soutien au fil du temps, mais passés 2 ans, il est nécessaire de les renouveler.
Pourquoi ?
Parce que chaque soir vous dormez sur un nid à microbes. Votre oreiller est constitué d’une multitude de bactéries ou d’excréments provoqués par les acariens mais aussi sur des peaux mortes ou des poussières… Il faut savoir qu’au bout de 2 ans, le 1/3 du poids de votre oreiller est composé de ces derniers… Vous vous dîtes qu’il suffit simplement de changer les taies ou de laver votre oreiller régulièrement sauf que les microbes s’infiltrent à travers le tissu.
La solution :
Il faut changer vos oreillers tous les 2 ans en moyenne. Nous avons sélectionné pour vous une gamme d’oreillers classiques ou ergonomiques.
Profitez des soldes jusqu’à 40% de réduction et de la remise supplémentaire de 10% dès 100€ d’achats sur l’équipement du lit pour changer vos oreillers. (Valable du mercredi 21 au mardi 27 janvier inclus)
Pour voir tous nos oreillers ==> http://bit.ly/1AB2Dr9