Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un air pur pour une maison saine

Tous les jours, nous sommes exposés à la pollution, aux pollens… d’autant plus que ces nanoparticules s’introduisent jusque dans notre domicile, où nous passons 50% de notre temps. Pour préserver notre santé, il est nécessaire d’évoluer dans un environnement sain. Pourquoi ne pas acquérir un purificateur d’air ?

Un purificateur d’air, c’est quoi ?purificateur d'air.PNG

C’est un appareil permettant la suppression de la pollution quotidienne (poussières, pollens, fumées, odeurs animales…) présente dans votre maison.

Son fonctionnement est basé sur l’émission d’ions négatifs qui s’associent aux molécules de pollution en suspension dans l’air et les précipitent, pour les éliminer sur le sol. Les particules fines d’hydrocarbure et les composés organiques volatils, quant à elles sont attirés par le collecteur. Ce dispositif élimine les mauvaises odeurs et les particules néfastes afin d’améliorer la qualité de l’air, en diminuant les risques de maladie et de contagion.

 Exemple

purificateur.pngPrenons l’exemple du Purificateur Light air Evolution. Il est simple d’utilisation : il suffit  de le brancher pour qu’il fonctionne. Il est économique (peu énergivore) et écologique (n’émet pas d’ozone), silencieux et possède un design qui se s’intègre dans n’importe quel environnement. Ce purificateur d’air est très efficace puisqu’il élimine 99.94% des particules volatiles ainsi que les nanoparticules (les plus dangereuses pour notre santé) se trouvant dans votre maison. De plus, pour éviter les coûts souvent élevés du changement des filtres, ce dernier fonctionne sans filtre.

Un simple passage sous le jet d’eau du robinet suffit pour le nettoyer.  Cela permet une utilisation à l’infini.

 Purificateur Light air Evolution : Comment fonctionne-t-il ?

-          Le purificateur d’air génère des milliards d’électrons par seconde qui deviennent des ions négatifs.

-          Ces derniers s’attachent aux particules dans l’air, qui une fois chargée en ions négatifs sont attirées par le collecteur du purificateur.

-          Le collecteur devient gris quand il est nécessaire de le nettoyer.

-          Le collecteur se nettoie facilement et est réutilisable puisqu’un nettoyage à l’eau du collecteur suffit.

-          Il purifie l’air 24h sur 24.

 

En savoir plus en vidéo è https://www.youtube.com/watch?v=f9sTZ8djYIA

Découvrez les purificateurs d’air sur matelsom.com : http://bit.ly/1yNidWi

Les commentaires sont fermés.