Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un produit rafraîchissant pour mieux dormir cet été !

    Vous dormez mal durant les nuits chaudes de l’été ou froides de l’hiver ? Vous avez une sensation de jambes lourdes, des bouffées de chaleur…. ?  Il existe un produit pour  vous soulager de nombreux problèmes de sommeil : Le sur-matelas rafraichissement et chauffant CLIMSOM.

    Le sur-matelas Climsom :

    Il a été conçu avec l’aide d’un phlébologue afin de soulager les douleurs et tensions quotidiennes. C’est le premier sur-matelas qui donne la possibilité à l’utilisateur de se rafraichir ou de se réchauffer durant la nuit.  Vous pouvez ainsi choisir votre température de confort au coucher et pendant la nuit, au degré près : de 18°C à 48°C.

    Le fonctionnement :

    surmatelas.pngSon installation est très simple, il vous suffit de le glisser sous votre drap housse voire alèse. Qu’il s’agisse d’une dimension 190x70 cm (1 place) ou d’un 190x140 cm (2 places), il s’adapte sur toutes les literies

    Le sur-matelas se connecte avec le thermo-contrôleur que vous pouvez placer au pied ou sous votre lit. Le thermo-contrôleur permet de réchauffer ou de refroidir l’eau qui circule dans les tubulures en silicones.

    Très souple, une télécommande vous permettra de choisir la température  de votre sur-matelas, d’en programmer son arrêt ou son allumage.

    Plus discret, plus silencieux et moins gourmand en énergie (6 à 8 fois) qu’un climatiseur ou chauffage classique.

    Les avantages :

    Une étude « Climsom et qualité du sommeil » a été menée par le professeur Damien LEGER et le Centre de Sommeil et de la Vigilance de l’Hôtel Dieu sur le lien entre la température du lit et la qualité du sommeil. Le sur-matelas Climsom permet :

               -D’améliorer la qualité de vos nuits de +34%,

               -D’améliorer la qualité de vos journées de +19%,

               -D’augmenter le temps de sommeil de +23 min,

               -De réduire vos mouvements nocturnes de -24%.

    Le sur-matelas Climsom permet de soulager vos troubles du sommeil tels que les jambes lourdes, les bouffées de chaleurs, les contractures, les lombalgies, la sudation nocturne, limite les acariens…

    Voir le sur-matelas Climsom ==> http://bit.ly/1CGEir6

    Voir également les sur-oreillers rafraîchissants ==> http://bit.ly/1CGDjHx

  • Négocier votre prix

    Vous avez flashé sur un matelas, un sommier ou encore un ensemble (matelas + sommier) mais le prix reste un peu élevé ! Matelsom vous propose une expérience exceptionnelle : Négocier son prix.

    Non, vous ne rêvez pas, il est possible de négocier le prix de votre literie en temps réel sur www.matelsom.com.

    En quoi cela consiste-t-il ? 

    La négociation consiste à proposer le prix que vous êtes prêt à payer pour acquérir votre nouvelle literie (dans la limite du raisonnable bien sûr !). Elle vous permet donc d’avoir les meilleurs produits au meilleur prix.

    Comment ça fonctionne ?

    C’est très facile ! Voici les différentes étapes à suivre :negocier.PNG

            1)  Cliquez sur le bouton « Négocier ce prix » 

           2) Proposez une offre raisonnable : vous connaitrez la probabilité de succès en temps réel :

    -Soit votre offre est acceptée,

    -Soit une contre-offre vous est proposée.

     

     

         3) Renseignez votre adresse mail si l’offre proposée vous convient.

         4) Vous recevrez un mail avec tous les éléments de la négociation.

    Les conditions :

    1) Vous avez 48h pour acheter le produit au prix négocié. Passé ce délai, votre offre expire et il ne vous sera plus possible de commander votre produit au prix négocié.

    2) La négociation est possible uniquement sur les achats en ligne. Vous ne pourrez pas finaliser votre commande par téléphone.

    3) La négociation est possible sur un nombre limité de références et uniquement lorsque le bouton « Négocier ce prix » s’affiche.

    4) Une seule proposition par produit est possible.

     

    Arrêtez de rêver, allez négocier ==> http://bit.ly/1IneH7E