Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Le sommeil d'un artiste

    L’interview de cette semaine sera consacrée à un blogueur qui plutôt que se servir de ses doigts pour taper sur un clavier, s’en sert pour redessiner le monde.

    C’est grâce à l’opération 100 dessins, 1 rêve que j’ai eu la chance de connaître Emopicto. Sous le charme de ses dessins, je me suis dis que ce serait drôlement sympa d’en savoir plus sur lui.

    Bonjour Emopicto !

    Tout d’abord merci infiniment pour tes très beaux dessins (vous aurez l'occasion de les voir bientôt). Je vois que le sujet t’as inspiré…Un lit volant et un lit sous-marin, c’est tout bonnement génial. Mais si tu devais choisir, tu prendrais lequel ?890e04887d7c7e8b126a89f06fae0352.jpg

    Emopicto : Bonjour Julie. Difficile de répondre, l’air et l’eau étant deux milieux que j’affectionne beaucoup. Mais bon, je choisirais sans hésitation un lit volant qui se transforme en sous-marin. J’ai droit à ça comme réponse ?

    Niveau sommeil, es-tu un grand dormeur ou au contraire tu n’as besoin que de peu de repos ?

    Emopicto : Disons que je suis un ancien grand dormeur qui aimait bien ses 8 heures de sommeil ou plus. Mais depuis que j’ai décidé de me reprendre en main et de changer de rythme de vie, 7 heures me suffisent largement.

    Pour toi dormir c’est une activité essentielle, un manque, ou au contraire une corvée dont tu te déchargerais bien volontier ?

    Emopicto : Ça reste pour moi une activité essentielle, car ça fait du bien de se reposer quand même un peu, mais qui ne doit pas empiéter sur mes autres activités comme le dessin par exemple.

    En semaine vers quelle heure vas-tu te coucher ? Et lorsque tu ne travailles pas ?

    Lire la suite